Bangkok->Rangoon

Publié le par nicolaketal.over-blog.org

Avant toute chose, je vous prie de bien vouloir excuser les fautes, je suis sur un clavier Birman...

 

Apres une derniere matinee tranquille a Bangkok (petite promenade pret de la riviere et plouf dans la piscine de la guesthouse -que je decouvre juste a la fin du sejour...), je me dirige vers l'aeroport d'ou je decolle en fin d'apres midi pour Rangoon (ou Yangon), Birmanie. Une fois sur place, je partage mon taxi (en fin de vie...) avec un geant d'Alaska des plus sympathiques a la recherche d'une guesthouse, ce qui s'avere bien plus complique que prevu. Apparemmemt il fallait reserver... Toujours est il que je finis par en trouver une, et que je m'endors en moins de deux.

 

Demain, je quitte Rangoon pour le nord du pays et il semble que les liaisons internet y soient pour le moins inexistantes (a Rangoon, elles sont deja plus qu'archaiques)... je risque donc de ne pas publier pendant un petit moment...

A bientot donc...

Publié dans Bangkok

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
au fait Nico, je compte sur toi pour mon inauguration ?! ;-) bisous
Répondre
N
<br /> <br /> rappelle moi la date, que je book un vol...<br /> <br /> <br /> <br />