အနးစခန ေရတခန

Publié le par nicolaketal.over-blog.org

Picture 011

                   Picture 006

Picture 015

Ceci est le nom de l'endroit ou je me suis rendu aujourd'hui: les chutes de Dat Taw Gyaik, a d'Anisakhan. Le village se trouvent a une dizaine de kilometres de Pyin U Lwin et les chutes encore a deux ou trois du village. La plupart des panneaux -rares- etant en birman, inutile de vous dire que ce n'etait pas simple de les trouver! Je me suis d'abord retrouver a des petites chutes, jolies mais petites, avant de trouver les bonnes. Mais une fois sur place, je n'ai pas ete decu: elles sont magnifiques et l'endroit, tres calme, seul un petit groupe d'etudiants birmans tres sympa se trouvant la. C'est l'un de ceux la qui a pris cette "magnifique" photo de moi... (Pas aussi doue que Camille mais bon...). Le chemin du retour a ete plus bref: un local se proposant a mi-chemin de ma ramener en moto jusqu'au village.

Mais il commence a faire faim, je vous laisse.

A demain, si vous le voulez bien!

Publié dans Myanmar ou Birmanie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article