ClapS de fin...

Publié le par nicolaketal.over-blog.org




Et oui, aujourd'hui, deux choses prennent fin. La première, le séjour laotien. En effet, nous quittons Vang Vieng avant l'aube en "local bus" aux suspensions, au confort et à la vitesse plus qu'aléatoires, direction Vientiane. Quatre heures trente de mauvaise route plus tard, nous y sommes. Il nous reste beaucoup de temps avant le vol qui doit nous amener à Bangkok. On peut ainsi se poser tranquillement et profiter de Vientiane. 16h40, on décolle, adieu Laos! Bilan mitigé: de belles choses à voir, un séjour agréable (surtout grâce à Camille!) mais beaucoup trop touristique avec cette désagréable impression d'être toujours pris pour un c... Mais bon, ça fait plaisir de l'avoir découvert. Nous voilà maintenant à l'aéroport de Bangkok, gigantesque et hyper moderne. Ce qui m'amène à la deuxième chose, à savoir: le départ de mon amoureuse. Et ça, pour le coup, c'est triste. C'est tout de même bien sympa de voyager à deux!... Je rejoins ensuite le centre ville. Bangkok, dix ans après mon premier voyage, souvenirs, souvenirs... Il y fait toujours aussi chaud et humide, c'est toujours aussi sale et bruyant: je crois bien que je ne vais pas y rester longtemps... A demain, si vous le voulez bien! PS: n'ayant pas de photos du jour, je vous en mets deux d'hier...

Publié dans Laos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Hey Nico !!! super contente d'avoir des nouvelles fraiches du gd globe -trotteur que tu es !!!! mon salop...ça donne trop envie de se barrer .... donc, le Laos en amoureux, ça avait l'air d'être<br /> chouette !! et le programme de la suite?<br /> grosses bises à vous 2 et enjoy la suite de ton voyage ;-))
Répondre