Nicolaketal, le retour!!!

Publié le par nicolaketal.over-blog.org

Bonjour tout le monde, et bonne année à ceux que je n'ai pas eu le temps de voir avant de partir! Nouvelle année, nouveau voyage. Cela commençait à me démanger un tantinet... Envie de nouveauté, de dépaysement. Celui-ci m'amène donc à découvrir une nouvelle région du monde: l'Asie du Sud-Est. J'ai un peu moins de deux mois devant moi, il va s'agir d'être efficace. Je ne peux pas dire que le début du voyage le soit particulièrement puisque le matin du départ nous (et oui, pour le début du voyage, je suis accompagné de mon amoureuse, Camille) n'avons pas de billet d'avion et ne connaissons toujours pas notre destination finale... Après un marathon-guichet à CDG, nous finissons par obtenir un billet pour un vol tout aussi marathon: Paris -> Oman -> Bangkok -> Vientiane, 22h en tout! Rien de tel qu'un bon trajet pour se mettre dans le bain... Mais ça y est, j'y suis de nouveau, quel pied!!! Pas sûr que je puisse me connecter partout mais je ferai mon possible pour vous tenir informé de mes pérégrinations!

Publié dans Laos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article