La croisière s'amuse, le retour!

Publié le par nicolaketal.over-blog.org


Me voilà donc embarqué à bord de l'Amigo I, fière petite embarcation d'une quinzaine de mètres. J'y prends mes quartiers pour quatre nuits en compagnie de dix autres passagers (un couple d'américains très sympa, trois allemands, un équatorien, un surfeur australien et trois suisses allemands) et sept membres d'équipage. Ma cabine est petite, simple (on est loin du standing du Skorpios...) mais fonctionnelle, et je n'ai pas besoin de la partager. La première soirée se déroule bien, l'ambiance est agréable et la nourriture est bonne. La nuit se passe elle aussi sous les meilleures hospices. Nous faisons route vers le Sud, la mer est calme, je suis bercé par le ronronnement du moteur: je dors comme un bébé! La croisière commence bien!

Publié dans Galapágos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article