Navigation, les forces en présence

Publié le par nicolaketal.over-blog.org




Pour commencer, l'équipage. Je vous présente la famille Decroix qui m'accueille sur son voilier et qui m'offre l'incroyable opportunité de naviguer avec eux durant les prochaines semaines. Dans la famille, il y a Laure et Thomas, les parents et Pia, dix ans, Brune, sept ans et Noé, trois ans, leurs enfants. Ils naviguent depuis novembre dans les Caraibes et vont continuer à sillonner les mers jusqu'au mois d'août! Pour suivre leur magnifique aventure familiale, vous pouvez consulter leur blog: Racontemoilamer.fr. Ensuite, le voilier. Pour cette croisière, j'embarque à bord de Callipyge, un Océanis de 43 pieds. Je suis accueilli à bord comme un roi puisque j'ai droit à une cabine double! Pour ceux que cela intéresse, voici quelques caractéristiques du bateau: 3 cabines Voiles neuves, spi asymétrique Moteur 54 CV Groupe électrogène Panneaux solaires Machine à laver Dessalinisateur Téléphone satellite + mails à bord 3 GPS Maxsea 3 balises de détresses Annexe moteur 15CV pour le wake Bouteille de plongée ... Autant vous dire que la croisière s'annonce sous les meilleurs hospices!

Publié dans Trans-Pacifique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> je n'ai quand mot qui me vient là tout de suite : en*oiré !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bouuuu ouuu... EMMENEZ-MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII.<br /> <br /> PS: Quoi? Noe n'a pas eu les chtouilles de ta barbouze??<br /> PS: Un fort beso aux Decroix et à notre Brunette nationale.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Les enfants n'ont pas eu trop peur avec cette barbe imposante??<br /> <br /> <br />
Répondre
N
Que neni! Elle est tellement plus belle en vrai!