Vilcabamba->Loja->Cuenca

Publié le par nicolaketal.over-blog.org


Couché tôt, je me lève tôt! Il fait beau, j'en profite, cela ne va pas durer... Petit déjeuner sans le jardin de l'auberge, petite promenade dans Vilcabamba (petit village paisible dans la Vallée de la Longévité) et déjà le temps se gâte. Il fait très lourd, tout gris et les moustiques m'attaquent. Je le quitte donc sans plus attendre et rejoins en une petite heure de Colectivos la ville de Loja, plus au Nord. La ville ne présente guère d'intérêt, si ce n'est un excellent petit café, El Tomal Lojano, servant de délicieuses spécialités locales à base de maïs (humitas, maduro,quimbolito,...). Une fois repu, direction la gare routière d'où je prends un bus pour Cuenca, toujours plus au Nord, sur la Panamericaine et plus en altitude (je vais pouvoir respirer de nouveau!). J'y arrive à la nuit. La journée ayant été peu propice aux photos, il faudra vous contenter cette fois-ci de la photo du jour! À demain, si vous le voulez bien...

Publié dans Ecuador

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> So sexy !!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> BG...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> tu vas te sentir léger quand tu vas couper tout ça!!<br /> <br /> <br />
Répondre