Et de huit! Plus qu'un...

Publié le par nicolaketal.over-blog.org


Voilà, huit mois déjà que je suis en vadrouille et, au risque de me répéter, le temps passe décidément trop vite, je ne le vois pas passer! Je suis actuellement (depuis plus de deux semaines) au Pérou et le premier bilan (concernant la partie Sud du pays) est plutôt mitigé: les paysages sont beaux, le patrimoine historique est passionnant mais la pression touristique, avec tous ses travers associés, est ici énorme et l'ambiance n'est pas des meilleures... Enfin bon, je fais avec! Pour le mous qui reste, je continue de remonter vers le Nord du Pérou: Huraz, Trujillo, Chachapoyas,... Puis l'Équateur, jusqu'à Quito, d'où je repars pour la France le 30 juin. Hâte de vous revoir tous!

Publié dans Perú

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> hay Nico !!! putain'g retour le 30 juin ... profite jusqu'au bout et j'espère a cet été que tu nous raconte tt ça !!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
Carrément! Faut qu'on s'organise qq chose!
S
<br /> Bravo et félicitation pour cette belle aventure et nous attendrons plus que cette photos de ton voyage ;) bonne journée et bonne continuation ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Nous aussi on a hate de te revoir le Barbu!! allez profite bien de ton dernier mois et à bientot maintenant!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> félicitations pour ce beau voyage ! Merci de nous le faire partager :-)<br /> Hâte de voir ta barbe for real ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> "Et ben Coco quand il va rentrer de vacances il va me faire un gros bisous avec sa barbichette toute douce!Hihi!"<br /> <br /> <br />
Répondre