Et de quatre!

Publié le par nicolaketal.over-blog.org

Voici donc quatre mois que je vadrouille dans ce coin du monde. Grosso modo, on peut dire que j'en suis à la moitié. Beaucoup de belles choses déjà vues et Rapa Nui est un bon endroit pour marquer le coup! Un dernier tour ce matin au bord de la mer pour revoir les Moai puis je prends l'avion à midi direction Santiago. Avec le décalage horaire, j'y arrive en fin de journée, juste le temps de me prendre un dernier pisco et de me faire une grosse pièce de bœuf! En ce qui concerne le mois à venir, je quitte demain le sud du continent pour rejoindre Bogota. Je devrais me balader entre Colombie et Equateur jusque début mars. Voilà, à demain si vous le voulez bien... Et n'hésitez pas à laisser des petits commentaires, ça fait toujours plaisir!

Publié dans Isla de Pascua

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Salut Nico, je savais pas que tu allais à Rapa Nui!!! Et je découvre qu'on y était le 4 février, soit le jour du Tapati!!! Si tu avais pu le changer ton f... billet!... Enfin nous sommes<br /> complètement d'accord, c'était un grand moment!!! Bises,<br /> <br /> <br />
Répondre
N
M'en parle pas, j'étais dégouté!!! Surtout si tu es arrivé le 4 de papeete, c l'avion que j'ai pris après...
A
<br /> Salut Nico ! Moi aussi cette île mystérieuse m'a beaucoup plu :-))))<br /> Merci de nous faire vivre ton trip au jour le jour ; c'est extra !! Tes photos sont magnifiques :-) Continue comme çà !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Et bien puisque ça te fait plaisir, je te le dis : cette étape de Rapa Nui est celle qui m'a fait le plus envie depuis le début de ton voyage. Ca a l'air absolument fabuleux ! Profite bien et<br /> continue à nous faire rêver !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> continue tes articles, je voyage avec toi ! ca donne trop envie tout cela ... biz<br /> <br /> <br />
Répondre