Buenos Aires sous la pluie...

Publié le par nicolaketal.over-blog.org

Bon alors c'est une première, aujourd'hui, au programme, pluie toute la journée! Et pas un de ces petits crachins que j'ai eu une ou deux fois. Non, aujourd'hui, c'est de la bonne grosse pluie qui mouille. Et de midi à la nuit! Et moi, optimiste comme toujours, suis parti en short et tongues... Donc par ce temps, shopping et visite de musées et autres monuments. En shopping, je me suis trouvé une librairie française (trois classiques: Camus-Gary-Dostoyevsky)(il faut être honnête, j'ai abandonné tout espoir concernant la lecture de mon livre espagnol...excès d'optismisme encore!) , un magasin de rando pour des gants (si jamais il fait froid) et une casquette "respirante" (pour quand il fait chaud) et une autre boutique de sac pour une nouvelle banane plate (la mienne ayant rendu l'âme). En visite, quelques musées donc (mais le sort s'acharne aujourd'hui, pas mal sont fermés le lundi!), la cathédrale, le quartier d'affaires... Puis un gros goûter dans un vieux café (chocolat chaud, tarte au citron et tarte à la framboise), je me suis régalé! Retour à l'auberge pas trop tard pour me mettre au chaud et continuer mon livre du moment (les trois mousquetaires sur iPad, merci Cyril!). Pour finir, soirée sympa avec un couple de français arrivé ce midi avec la pluie! A demain si vous le voulez bien...

Publié dans Argentina

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> bonsoir grand voyageur ,tu es sous la pluie , nous aussi merci pour Trouville , la celebrite ......coninue bien , bises et a demain ,si tu le veux bien;<br /> <br /> <br />
Répondre