Moorea Green Pearl

Publié le par nicolaketal.over-blog.org




Je commence la journée tranquillement. Je passe ainsi la matinée à me promener sur la côte Nord de Moorea avec le scooter que j'ai jusqu'à midi. Je me dirige ensuite à la pointe Nord-Est de l'île, pointe où a été construit en 2007 (par Nicklaus s'il vous plait!) l'International Polynesian Golf Course. Etonnament, alors qu'ici tout est hors de prix, le golf est plus qu'abordable. J'y passe l'après midi: d'abord sur le practice, histoire de me dérouiller un peu (neuf mois que je n'ai pas touché un club, autant vous dire que les premières balles n'ont pas été brillantes!), puis direction le parcours en voiturette, histoire de me la jouer ricain! Le parcours est sympa (grands bunkers, gros obstacles d'eau,... ) et très variés (montagne, plaine, lagon,...) même s'il est encore un peu jeune et si l'entretien laisse un peu à désirer. J'ai passé un bon moment, ça fait plaisir de jouer un peu (et pas trop mal en plus, à ma grande surprise!) Pour conclure cette session golf comme il se doit, je me sirote une bonne Hinano sur la terrasse! Puis rentre à la pension pour diner. A demain, si vous le voulez bien!

Publié dans Polynésie Française

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> whaou!!!Une HINANO! J'en reve depuis mon dernier passage dans les iles sous le vent ! veinard! essaie de voir le faré de Paul Emile VICTOR à BORA et surtout... ne rentre pas trop vite!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> L'Etiquette ne proscrit pas la barbe à la Robinson Crusoë ??<br /> <br /> <br />
Répondre