De Purmamarca à Salta: et la boucle est bouclée

Publié le par nicolaketal.over-blog.org




Donc la voici, cette Cerro de los Colores (mont des sept couleurs)! Et c'est vrai que de bon matin et après une petite marche, ça claque! Mais il va être l'heure de prendre la route, je dois rendre mon Gol à 11 h à Salta. Donc je file, trois heures de routes pour redescendre toute la vallée. Et pile poil dans le timing! Comme il y à une semaine à mon arrivée à Salta, le temps est plutôt tristouille ici. Je me pose dans un parc sur la place centrale pour lire et, anecdote sympathique pour vous montrer à quel point mon espagnol progresse, un argentin viens s'asseoir à côté de moi et on commence à discuter. Ça dure bien 30 min (quand je vous dit que ça progresse!) avant qu'il m'avoue qu'il est gay et très attiré par moi... C'est bien ma veine! Pourquoi pas une Argentine plutôt?!? Toujours est il que, déçu, il me laisse et je pars manger un bout sur la place. Après quoi, j'attends mon bus qui m'emmenera cette nuit vers La Rioja puis San Augustin del Valle Fértil, plus au sud. A demain, si vous le voulez bien!

Publié dans Argentina

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> tu pourrais faire un effort au sujet des garçons<br /> <br /> <br />
Répondre