Paraty, mais pas que, égoïste!

Publié le par nicolaketal.over-blog.org




Tout d'abord, pour les polyglotes, désolé pour le jeu de mot pourri... Après la folie de Rio, un peu de calme dans cette petite bourgade de bord de mer. Village charmant avec vieilles maisons et rues pavées, front de mer très beau avec comme hier, de nombreuses îles juste de devant. Promenade sur une plage de la région (Piraty Mirim) et dans les hauteurs pour voir les cascades dites du tobogan (Cachoeira Tobogã) (notez l'effet sur la photo!) qui doivent leur nom a leur pente douce et la roche lisse qui, je vous le donne en mille, permet de se laisser glisser sur une quinzaine de mètre comme sur un tobogan avant d'arriver dans une piscine naturelle! Truc qui n'a rien a voir, aujourd'hui, j'ai lu mon premier Arsène Lupin ( empreinté à Zorro, pour ceux qui suivent), pas mal du tout! Et voila, prochaine étape, São Paulo... A demain, si vous le voulez bien...

Publié dans Brazil

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Ah!! lire pour la première fois un Arsene Lupin ça marque une vie! Surtout quand il appartient à Zorro. Bises et merci de nous faire voyager chaque jour.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> ben merde .... j'ai pas compris le jeu de mots ;-)) euhhhhh la honte!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
Paraty? Pour toi!
M
<br /> tu te souviens que nous avons des copains à Sao Paulo? Je crois que bertrand t'avait donner leur contact. Dis moi si tu as besoin! En tout cas merci pour toutes ces infos, on est content d'avoir de<br /> tes nouvelles!<br /> Bisous. Amuses toi bien!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
Ça m'avait un peu echappé pour être honnête...pourquoi pas, pour leur contact, just in case! Bises